Commentaires :

Bonjour !

Bienvenue dans L’univers de HIDe !

Un jeune garçon, un jour par un ennuie de la vie se transforma par accident en HIDe, De la créativité pur. A force d’étude de la terre, il décida de la quitter et il voulu s’installer dans un nouvelle univers . En 2009, Il Trouva un Petit univers où il pu s’exprimer et l’appela  » HIDe’s World « , une porte ouverte a toute créativité ! Peut de temps plus tard d’autres aventuriers le rejoint,Puis Il créa ce site en lien avec la terre  pour promouvoir plusieurs talents de différents styles, Issus De L’Univers De HIDe : Light Graff, Architectes, Photographe, Vidéaste, Groupes, Musicien, Beatmaker, et Infographiste ! J’espère que vous apprecierez. Revenez sur cette page en cliquant sur  » HIDe ‘s World  » car vous faites aussi parti de L’Univers de HIDe ! En cliquant sur « commentaire » au dessus et Vous Pourez Laisser Un Commentaire ! Donnez moi vos impressions sur le site ou laissez juste un p’tit mot !

N’hésitez pas a passez par le HIDe’s Shop pour avoir votre tableau en light graff !

Peace

HIDe

LOgo HIDe


7 commentaires »

  1. Laura Said:

    Salut mathieu, apparement je suis la première à laisser un commentaire! ^^
    Ton taff est super, j’ai prit grave plaisir à en faire le tour !!
    Chapeau ossi à Benjiro et Côme!
    Bonne continuation à toi et tes projets…Longue vie à vous pour nous écarquiller les noeils ! ô_ O ; )
    Biz

  2. EloOo Said:

    Kikou!
    Bé vla mes ti comm:
    >Sur ton artwork:
    -> Le style est bien cool sur le ti bonhomme à la bombe + mention spéciale pour le roi Carotte qui déchire! (à quand Hide en couleurs?)
    -> Le Come avec du rouge est bien dynamique + l’effet couleur bien haché.
    -> Le Gorille!!! Poch’VOIR in da street?
    + Le Bonhomme sur le canaps trop trop bien (ça t’embête si ze me l’imprime?)
    Hé vilain t’as re-bombé un bansky dans la rue?
    Good vibes!

    Elo

  3. Hacktyka Said:

    Salut l’ami,
    Comme je te l’ai dit, je te laisse un com ;0)
    tu as fait du bon boulot sérieux et tout ça appris en 6mois de temps franchement j’te tire mon chapeau man ;0)
    Tu me donneras quelque filon pour que je m’y mets aussi, j’pense que ça va me plaire !!!
    C’est l’avantage d’être artiste dans l’âme comme nous à n’autre manière, on aime toucher à tout et tout découvrir, on peut dire que nous nous ennuyons jamais lol.
    Allé à bientôt mon ami on se phone 🙂
    Prends soin de toi.
    Hacktyka.

  4. Aurèle Said:

    Salut à toi…!!

    Je découvre tout juste le light graff via tes quelques oeuvres que j’ai vraiment bien aimé…! Impressionnant…

    Et un grand bravo à Come aussi qui m’a bluffé par ses clichés bien percutant…!

    Bon courage pour la suite…j’hésite pas à faire suivre…et vous qui lisez…faites de meme…!!

    …OReLo…

  5. Blubub Said:

    Chapeau!

    Première rencontre avec le light graff, via dailymotion. J’adore, c’est vraiment…beau.

    Je ne comprends absolument pas comment vous faites, ca doit faire partie du charme.

    La danse du fluo sur air, ca reveille. Merci.

    Et continuez, ca donne envie de voir la suite.

  6. LoLo Said:

    Bonsoir, je viens de découvrir votre art et c’est époustouflant ! Cela va faire 2 heures que je suis dessus a tout regarder, je bloque vraiment ! Dis comme ca c’est un peu stupide, mais vous pouvez vous inscrire pour  » Incroyable talent » ^^ Du très joli boulot de vous tous, félicitations et continuez ainsi, ca laisse rêveur, c’est Waouw !!! Merci 🙂

  7. tarton Said:

    salut hide !
    j avais pas vu ton lien pour ce site et oh surprise mes yeux se sont mis a s’ouvrir complètement au fur et a mesure de ma traversée de ton univers !! UN DIMANCHE !!! INCROYABLE !!!
    non sans rire ton boulot est impecc et j espere etre étonné encore et encore !!!
    GO ON !!!!!!!!

    ps : ta session « body and lightgraff » m’a particulierement plu ! as tu d autres shoots a montrer ?


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

